07/12/22

La Nuit du Bien Commun à Paris

La Nuit du Bien Commun a pour vocation de proposer un modèle original de levée de fonds en direct en donnant l’opportunité à 15 beaux projets associatifs, jeunes et innovants de pitcher devant 1 000 grands donateurs. L’événement est de retour pour une 6ème édition à l’Olympia, animée par Cécile de Ménibus et Maître Aymeric Rouillac, commissaire-priseur !

Une soirée de levée de dons

La Nuit du Bien Commun vous invite, particuliers et philanthropes, à l’Olympia pour découvrir sur scène une dizaine d’entrepreneurs sociaux et, par vos encouragements et vos dons, à soutenir ces derniers. Venez découvrir l’émotion extraordinaire d’une soirée de levée de dons au service du Bien Commun et le frisson de faire partie de la Génération du Bien Commun !

4′ min pour convaincre

Chaque association dispose de 4 minutes pour convaincre un parterre de donateurs ; des femmes et des hommes soucieux de servir le Bien Commun en soutenant la cause de projets ayant un impact positif sur la société. Après chaque pitch, un commissaire-priseur sollicite le public pour faire un don. Des paliers allant de 5 000 € à 100 €, chaque don compte !

Puis, porteurs de projets, bénévoles et donateurs sont accueillis, traditionnellement, lors d’un cocktail pour se rencontrer et échanger autour de stands dédiés aux projets présentés.

Nous vous attendons nombreux, le 7 décembre, dans cette salle mythique de l’Olympia. Réservez votre place sur https://lanuitdubiencommun.com/